Du 11 au 27 juin, laissez vous tenter par notre sélection de vins rosés venus des plus belles régions d’Italie et de Provence. À l’approche des beaux jours, le rosé s’impose comme l’allié parfait de vos apéritifs en terrasse, pique-niques champêtres ou repas estivaux.

Qu’ils soient pâles et délicats, plus soutenus et fruités, ou dotés d’un caractère bien affirmé, les rosés sélectionnés chez Vinissimo reflètent toute la diversité des terroirs italiens et provençaux. Plus de 50 références, des exclusivités, des vins primés par les guides internationaux et des offres promotionnelles dédiées.

Les offres — En vinothèque & sur bon de commande

Du 11 au 27 juin, retrouvez l’ensemble de la sélection en vinothèque avec des offres exclusives sur plus de 50 références. Un bon de commande dédié sera disponible à partir du mardi 9 juin.

Entrée libre


La sélection

Plus de 35 références de rosés d’Italie
Plus de 15 références de rosés de Provence
Nouvelles sélections exclusives
Vins primés par les guides internationaux

Nos produits exclusifs

Filetti di acciughe riserva in olio

7,80 

Filet de saumon fumé entier « Coda Nera » RISERVA

56,80 

Nos Coffrets cadeaux

Afin de vous satisfaire au mieux , nous vous recommandons de commander vos coffrets cadeaux 48h à l’avance.
Vous pouvez créer votre coffret cadeau selon vos propres envies en magasin.

Coffret cadeau

Plage de prix : 50,00 € à 240,00 €

Produit disponible à la commande en magasin, par mail (epicerie@vinissimo.lu) ou par téléphone (+352 52 52 10 500)

Rupture de stock

Newsletter

Tous les avantages
du Vinissimo en exclusivité ? S’inscrire